Week-end du 31 Janvier et 1 février!

31 janvier 2009 - 00:00

Tout les matchs sont annulés pour la solidarité de l'ensemble du football aquitain:

Suite aux intempéries du 24 janvier dernier, la Ligue de Football d’Aquitaine a organisé ce jeudi une réunion de crise en présence des représentants des huit districts aquitains. Il a été décidé de façon unanime que l’ensemble des matchs départementaux et régionaux soit annulé pour les journées des 30, 31 janvier et du 1er février dans toutes les catégories.
Cette réunion a été l’occasion de faire un tour d’horizon des conséquences de la tempête du 24 janvier 2009 pour les acteurs du football régional.

Les clubs aquitains ont subi fortement ces intempéries, notamment dans les départements de Gironde, des Landes et des Pyrénées Atlantiques. La famille du football est bien évidemment concernée par ce qui touche chacun d’entre nous dans son quotidien et tient à apporter tout son soutien aux personnes victimes de ces intempéries.

Vu cette situation, il a été décidé de façon unanime que l’ensemble des matchs départementaux et régionaux soit annulé pour les journées des 31 janvier et du 1er février dans toutes les catégories. La Ligue tient à souligner que quelques districts auraient pu organiser certains matchs ce week-end mais en solidarité avec les sinistrés et l’ensemble des autres clubs touchés par ces intempéries ont décidé d’annuler ceux-ci.

Cette décision d’annulation n’engage pas l’organisation des rencontres sous l’égide de la Fédération Française de Football.

Le Comité de Direction du 2 février prochain se penchera sur la réorganisation du calendrier suite aux rencontres annulées.