J-3

21 avril 2010 - 13:58

rien est fait !!!!

ça reste un peu flou dans le groupe de marmandes et de portes entre 2 mer (groupe f). Des penalités on etaient mise pour ces 2 equipes. Mais sur le classement du groupe F, seul portes entres 2 mer a eu une penalité de 3 points et pas marmandes. alors que si on fait le calcule des points pris par marmandes, il leur en manque 1 ( total 58 p au lieu de 57 affiché ). Si on regarde le calendrier de marmande, on peu voir que le 27 fevrier, ils devaient se deplacer a Sarlat, pour jouer un match en nocturne, ils ont pris une penalité.

conclusion, si on calcule le nombre de but le nombre de match nul et perdu, Marmandes a du prendre une penalité et perdre le match, mais elle n'a pas été inscrite dans le classement.

voila pourquoi, Marmandes ne passe pas devant le bouscat dans ce classement des meilleurs second