remotiver

29 janvier 2011 - 22:41

propos recueillis sur le site de l'esbruges. a vous de vous faire votre avis. Moi, j'ai bien rigolé
Après le match nul 2 à 2 bien mérité contre Le BOUSCAT 2, premier de la poule, les SENIORS B remontent au classement à la 6éme place. La deuxième place qui est synonyme de montée en Promotion de 1ére série est toujours possible à condition de réitérer des prestations comme contre Le BOUSCAT 2 ce samedi ou LORMONT en début de saison.. Le coach Christian LAFARGUE a fait marcher la concurrence ce samedi en faisant tourner mais aussi en alignant des joueurs de caractère. Ceci a permis d'accrocher le premier en le mettant plus qu'en danger lors de la rencontre... Tout ça est de bonne augure pour la suite. En récompense le président présent lors de la rencontre double la prime aux Seniors B. Il faudra pour eux continuer à bosser comme ils le font depuis la reprise après la trève. Tous le groupe s'entraine dur!