UNION SPORTIVE BOUSCATAISE : site officiel du club de foot de LE BOUSCAT - footeo

Résumé du match Martignas Illac - Bouscat 1.

28 septembre 2011 - 09:33

Le Bouscat a connu une grande désillusion et une sévère défaite pour ce deuxième match de championnat.Entre faillite individuelle et collective, il était presque impossible au joueurs d'Ilidio de ramener quoi que ce soit de Martignas...

Martignas Illac 3 - 0 US Bouscat 1

Beau temps.Pelouse assez bonne.

25 / 09 / 2011

Équipe : David Alonso,Damien Guégou , Matthieu Duc, Jeremy Brossard,Frédéric Chalus, Julien Moreau, Damien Oliva, Matthieu Boyer, Jean-Michel Do Amaral , Yann Bonnamour, Paul Lemoine.

Remplaçants : Rémy Celse, Clément Moreau, Jean-Michel Delos


Cela faisait longtemps que l'équipe du Bouscat n'avait connu telle désillusion.Il faut remonter à deux ans pour avoir un score aussi large en notre défaveur.

Après une début de saison plus qu'honorable au vu des stats, ( 3 victoires en coupe, 1 en championnat ), les joueurs d'Ilidio Fereira se déplaçait chez le " géant " annoncé de cette poule A, Martignas Illac, facile vainqueur de Canéjan lors de la première journée ( 2-0 ) . On pouvait donc s'attendre à un choc entre ces deux formations tant leurs résultats parlaient pour eux en ce début de saison. Il n'en fut rien tant Martignas a maitrisé son sujet.

Le début de match annonçait pourtant un beau combat, nos joueurs étant haut sur le terrain et pressant intelligemment l'adversaire.Mais au fil des minutes, les locaux prenaient le jeu à leur compte, privant le Bouscat du ballon à tel point que sur un corner excellemment frappé, l'attaquant coupait la trajectoire au premier poteau et catapultait le ballon hors de portée du gardien ( 21' ).

Et, comme un malheur n'arrive jamais seul, un deuxième but suite à un ballon perdu sur l'engagement crucifia notre gardien, seul face à l'attaquant aux neuf mètres( 22' ). La fin de la mi-temps fut une partie de plaisir pour les locaux, faisant tourner le ballon sans jamais être inquiété.

La deuxième période fut la copie conforme de la première.Et même si nos joueurs, vexé par ces 45 premières minutes désastreuses, avaient visiblement envie de revenir sur le terrain avec de bien meilleures intentions, Martignas ne se fit pas prier pour enfoncer le clou sur un contre rondement mené.( 56' )

L'entraineur, en désespoir de cause, essayait bien de tenter quelque chose, mais en vain.L'adversaire était décidément trop fort. Un adversaire que l'on retrouvera à coup sur en haut du classement en fin de saison...

Mais plus que le résultat, c'est l'état d'esprit après ces deux buts coup sur coup  qui interpelle car la motivation, la concentration y était en début de match. Mais il ne faut pas oublier une chose en DHR : Sans agressivité et sans un état d'esprit irréprochable, il est impossible de réaliser un bon résultat face une équipe de ce calibre. Mais restons optimiste, il reste 20 matchs et avec un groupe comme celui là, cette équipe peut viser le haut du tableau. Une défaillance peut arriver à n'importe qui. Alors à nous de rectifier le tir dès dimanche en coupe de France, contre Merignac Arlac. Avec l'envie de se surpasser...

Commentaires

Swell LEVILLAIN est devenu membre 15 jours
Isabelle Viroulet L'Hénaff est devenu membre 2 mois
Pierre-emm Camozzi est devenu membre 8 mois
Nika Vashakidze est devenu membre 10 mois
Tommy Pujols est devenu membre 1 an
Frederic Cavaille est devenu membre 1 an
Frédéric Clauzet est devenu membre 1 an
Vide Grenier 2017 1 an
Constant BOZZONI est devenu membre 1 an
Fifi Heu est devenu membre 1 an
1 er Tournoi de Pétanque de l'US BOUSCAT FOOTBALL 1 an
1 er Tournoi de Pétanque de l'US BOUSCAT FOOTBALL 1 an
Programme et Horaires Entrainements 2016-2017 et Programme et Horaires Entrainements 2016-2017 plus de 2 ans
Programme et Horaires Entrainements 2016-2017 : nouvelles photos plus de 2 ans
Programme et Horaires Entrainements 2016-2017 plus de 2 ans

Aucun événement

PARTENAIRES

Partenariats 2014-2015

TEXTE LIBRE