Une bonne journée pour nos U10/11

7 décembre 2013 - 19:43

De bons résultats pour nos deux équipes!!

Ce samedi nos deux équipes étaient sur des plateaux: à Bruges pour les U11 et à domicile pour les U10. Les plus grands restent invaincus avec deux matches nuls contre Bruges et Parempuyre pendant que les U10 remportaient 2 victoires contre Arlac et contre Cestas. Les U11 ont fait preuve d'un excellent état d'esprit, quand dominés, ils sont parvenus à remonter au score avec les "tripes". Ils auraient mérité la victoire, il faudra travailler le dernier geste et améliorer le jeu collectif!

Les plus jeunes voient enfin leurs efforts récompensés. Leur présence sans faille aux entrainements, leur envie de progresser commencent à porter ses fruits. Il faut perséverer et nous aurons droit à de belles journées d'ici la fin de la saison.