UNION SPORTIVE BOUSCATAISE : site officiel du club de foot de LE BOUSCAT - footeo

Résumé du match US Bouscat 1-Libourne 2

17 septembre 2011 - 16:28

Les Bouscatais n'ont pas connu de grandes difficultés pour battre Libourne à l'occasion de la 1ère journée de championnat. mais attention à l'excès de confiance...

US Bouscat 1  4-0 (2-0) Libourne 2

Stade des écus.Temps nuageux.Pelouse haute.

11/09/2011

Équipe : David Alonso, Morgano Romero, Matthieu Duc, Jeremy Brossard,Frédéric Chalus, Julien Moreau, Damien Oliva, Matthieu Boyer, Jean-Michel De Amaral , Yann Bonnamour, Jean-Michel Delos.

Remplaçants : Damien Guegou, Hugo Pariente, Paul Lemoine

C'est avec deux matchs de coupe de France dans les jambes que l'équipe première du Bouscat entamait son premier match de championnat. Troquant son habituel 4-4-2 en losange contre un 4-5-1 un peu plus défensif, Ilidio avait vraisemblablement envie de se rassurer avec la réception d'un adversaire coriace sur le papier.

Le début de la première mi-temps voyait les locaux remporter la majorité des duels et ayant la possession du ballon. Et c'est fort logiquement que Jean-Miche delos, très en jambes, ouvrait le score et son compteur personnel à la 15 ème minute de jeu sur un service de Matthieu Boyer, impeccable lui aussi.Les pinguoins ne se procurant quasiment aucune occasion et abusant de longs ballons bien négociés par la paire Duc-Brossard, c'est l'équipe du Bouscat qui dirigeait les débats avec un jeu au sol rapide et efficace.Mais c'est sur un corner à la 32 ème que Jean-Michel delos, encore lui, plantait une deuxième banderille dans le dos des visiteurs, décidément bien limité autant sur le plan offensif que défensif.A noter toutefois une occasion pour Libourne avant la mi-temps mais complètement vendangé par leur attaquant qui ne jouera certainement pas au Real Madrid l'année prochaine. 2-0 à la pause.


La deuxième mi-temps voyait les locaux avoir la mainmise totale sur le match et, suite à un très bon ballon de Damien Oliva, Hugo Pariente trouva le poteau bien suivi par Paul Lemoine qui s'écroula après une faute évidente du gardien.Julien Moreau transforma le penalty ( 74 ème ).

Un nouveau but de Paul Lemoine à la 82 ème minute scella une partie survolée par l'équipe du Bouscat.

4 buts marqués, 0 encaissé. Le bilan de cette première journée est hautement positif. L'équipe semble avoir trouvé un équilibre intéressant avec l'apport indéniable des nouveaux joueurs parfaitement intégré dans le groupe.Mais qu'on se le dise : cette victoire certes méritée est aussi due en partie à la faiblesse de l'adversaire. Ce qui ne sera certainement pas le cas de Martignas lors de la deuxième journée de championnat...

Commentaires

Matheus Guimarães Cavalcante est devenu membre 1 mois
Eric Prudhomme est devenu membre 3 mois
Christian Msb Andriamanantena est devenu membre 3 mois
Swell LEVILLAIN est devenu membre 4 mois
Isabelle Viroulet L'Hénaff est devenu membre 5 mois
Pierre-emm Camozzi est devenu membre 12 mois
Nika Vashakidze est devenu membre 1 an
Tommy Pujols est devenu membre 1 an
Frederic Cavaille est devenu membre 1 an
Frédéric Clauzet est devenu membre 1 an
Vide Grenier 2017 1 an
Constant BOZZONI est devenu membre 1 an
Fifi Heu est devenu membre 1 an
1 er Tournoi de Pétanque de l'US BOUSCAT FOOTBALL plus de 2 ans
1 er Tournoi de Pétanque de l'US BOUSCAT FOOTBALL plus de 2 ans

Aucun événement

PARTENAIRES

Partenariats 2014-2015

TEXTE LIBRE